dimanche 21 octobre 2007

TRANSFORMERS Suite - Steve Jablonsky


Preview

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Another great suite. I've just listened to it and the version you did of Batman Begins (which I love), and I've just realised how similar the two score are!

Thanks once again.

TV

ChiefDundee a dit…

Hello!

May I suggest you listen "King Arthur" too. You'll find other similarities.

Anonyme a dit…

Tout d'abord bonjour! Je visite ton blog régulièrement chaque jour et je le trouve magnifique: les suites sont du pur plaisir, et en plus elles sont bien pratiques pour les cd de ma voiture. Donc encore une fois merci!

J'ai une question à te poser: après la sortie du score officiel de Transformers, un nouveau Expanded a vu le jour (http://soundtracklist2.webng.com/transformers_back.jpg) avec 60 morceaux:il s'agit d'un mix entre le score officiel, le premier promo e l'expanded de 52 morceaux. Ou peut-on le trouver? J'ai controlé leyenda e ffshrine mais il n'y a rien...

Merci et encore bravo

PS: j'attends avec impatience ta compil' de Zimmer...

ChiefDundee a dit…

Salut à toi et merci beaucoup pour tes compliments qui me vont droit au coeur.
En fait, je n'ai pas prévu de sortir une "compil zimmer" à proprement parler. Disons que les suites sont une mégacompil avec des morceaux modulables et interchangerables à volonté. Je laisse donc aux auditeurs le soin de se faire leurs propres compils.
Sinon, je n'ai pas vu passer le bootleg de Transformers que tu as mentionné.
A moins que ce soit celui-ci (à vérifier):
http://warlocktracks.blogspot.com/2007/10/transformers-2cd.html

@+ et encore merci pour tes encouragements!

ChiefDundee a dit…

Arf! C'est même exactement ça: le bootleg de Warlock. Vive les frenchies!
http://warlocktracks.blogspot.com/2007/10/transformers-2cd.html

Anonyme a dit…

Oh punaise! Je controle le blog de warlock chaque jour mais je ne m'étais pas aperçu que la version que je cherchais étais là....-) Au fait je pensais que c'était la version avec 52 morceaux...bon, autant pour moi!

Merci pour ta disponibilité!

A bientot!

B_Diddy a dit…

Blaargh! The link isn't working. It takes me to the download page, but when I click to download, it just...resets. *stabs mediafire.com*

ChiefDundee a dit…

The link's working fine. Use the right click and "save as" on the download button. Sometimes it works better.

B_Diddy a dit…

Hrm. Firefox wouldn't work, but Internet Exploder worked. Odd. Oh well, got it now. :)

nicosss a dit…

Salut Chief Dundee ! Aurais tu par hazard un lien pour le téléchargement de la suite FLAC de Transformers ?

Merci bcp à toi ! et merci pour ce super blog !!!

ChiefDundee a dit…

Oui, le voilà: http://www.megaupload.com/?d=WT75GWH2

nicosss a dit…

Tu me régales, un grand merci !!!!

Rechercher dans ce blog